Les extrémismes ne gagneront pas

IMG_2595-2-2

La Sénatrice de Paris Leila Aïchi, Vice-Présidente de la Commission des Affaires Etrangères, de la Défense et des Forces armées, exprime son effroi à la suite de l’attentat perpétré le 7 janvier 2015 au siège de Charlie Hebdo dans le 11ème arrondissement à Paris. Toutes ses pensées vont vers les familles et les proches des victimes.

C’est avec la plus grande fermeté que la Sénatrice Aïchi condamne cette attaque lâche et inhumaine contre des journalistes et des policiers. En voulant faire taire la liberté de la presse c’est le cœur même de notre démocratie qui a été visé. Les coupables devront être appréhendés le plus rapidement possible afin de répondre de leurs actes devant la justice française.

Leila Aïchi appelle au rassemblement des françaises et des français, quel que soit leur origine ou leur confession, afin de dénoncer la barbarie mais aussi rejeter toute forme d’amalgame.

C’est au travers d’une France unie, solidaire et rassemblée que notre démocratie l’emportera face aux extrémismes.

————————————————————————-

La Sénatrice Leila Aïchi était à la manifestation le 11 janvier 2015 pour exprimer son effroi suite aux assassinats et réaffirmer les valeurs de la République: liberté, égalité et fraternité.